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POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1. INTRODUCTION

Pierre Verschuere SPRL dont le siège social est Overleiestraat 3, 8530 Harelbeke et inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro d'entreprise 0407.926.867 attache une grande importance à la collecte et au traitement sûrs, transparents et confidentiels de vos données personnelles. En particulier, nous voulons protéger les données de nos clients, participants aux cours, diverses organisations, services, autres relations commerciales et fournisseurs contre, entre autres, les pertes, les fuites, les erreurs, les accès incorrects ou les traitements illicites.

Nous souhaitons vous informer par le biais de cet avis de protection des données sur la collecte et le traitement de vos données personnelles.

Nous vous demandons de lire attentivement cet avis de protection des données, car il contient des informations essentielles sur la manière dont vos données personnelles sont traitées et dans quel but.

En communiquant vos données personnelles et/ou en entrant en relation commerciale avec Verschuere Pierre BVBA, vous déclarez expressément avoir pris connaissance de la présente notice de protection des données et vous y consentez expressément, ainsi que le traitement lui-même.

2. CHAMP D'APPLICATION
Cet avis de protection des données s'applique à tous les services que nous fournissons et en général à toutes les activités que nous exerçons, principalement le commerce de matériaux de construction.

3. RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET SES ENGAGEMENTS
Pierre Verschuere BVBA, dont le siège social est situé Overleiestraat 3, 8530 Harelbeke et dont le numéro d'entreprise est 0407.926.867, est le responsable du traitement de vos données personnelles.

Lors de la collecte et du traitement de vos données personnelles, nous respectons la réglementation belge sur la protection des données personnelles, ainsi que le Règlement Général sur la Protection des Données ("RGPD") depuis son entrée en vigueur le 25 mai 2018.

4. DONNÉES PERSONNELLES
En fonction de vos activités et de votre relation avec notre société, vous nous fournissez les données personnelles suivantes : votre identité et vos coordonnées (nom, civilité, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone et de portable) et formulaire de société. Les données personnelles sont collectées à divers endroits sur notre site Web. Cela peut être fait via les formulaires électroniques que vous remplissez sur notre site Web. Lorsque vous naviguez sur notre site Internet, nous enregistrons automatiquement des informations relatives à la connexion que vous établissez sur notre site Internet. Ces informations comprennent votre adresse IP, l'heure à laquelle vous visitez le site Web, le type de navigateur que vous utilisez et les pages que vous consultez. Les cookies sont utilisés sur notre site Web dans le cadre de Google Analytics. Un cookie est un petit fichier qui se retrouve sur le disque dur de votre ordinateur depuis le serveur du site internet lorsque vous consultez le site internet. Les cookies du site ne contiennent aucune information permettant de vous identifier personnellement. Ces informations sont uniquement utilisées à des fins statistiques et d'amélioration des pages Internet. Ces informations ne sont pas transmises à des tiers, que ce soit à des fins commerciales ou non commerciales. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies, vous pouvez les refuser via votre navigateur.

Nous vous informons que vous êtes responsable de toutes les données que vous nous fournissez et que nous comptons sur leur exactitude. Si vos données ne sont plus à jour, nous vous demandons de nous en informer immédiatement.

Vous n'êtes pas obligé de fournir vos données personnelles, mais vous comprenez que la fourniture de certains services ou la coopération devient impossible si vous n'acceptez pas la collecte et le traitement.

5. FINALITÉS DU TRAITEMENT ET BASE JURIDIQUE

5.1 Données client
Dans le cadre de nos services et activités, nous collectons et traitons l'identité et les coordonnées (y compris coordonnées bancaires, statuts, mandats et pouvoir de signature) de nos clients et clients, de leurs collaborateurs, employés, préposés et autres personnes de contact utiles. Les finalités de ce traitement sont l'exécution des accords avec nos clients, la gestion de la clientèle, la comptabilité et les activités de marketing direct telles que l'envoi d'informations promotionnelles ou commerciales.Les fondements juridiques sont l'exécution de l'accord, le respect des obligations légales et réglementaires et/ou notre intérêt légitime.

5.2 Données des fournisseurs et sous-traitants
Nous collectons et traitons l'identité et les coordonnées (y compris les coordonnées bancaires, les statuts, les mandats et le pouvoir de signature) de nos fournisseurs et sous-traitants, ainsi que de tout (sous-)traitant(s), de leur personnel, employés, préposés et autres personnes utiles Contacts. Les finalités de ce traitement sont l'exécution du présent contrat, la gestion des fournisseurs/sous-traitants, la comptabilité et les activités de marketing direct telles que l'envoi d'informations promotionnelles ou commerciales. Les fondements juridiques sont l'exécution de l'accord, le respect des obligations légales et réglementaires et/ou notre intérêt légitime (comme pour le marketing direct). Pour les activités de marketing direct par e-mail (telles qu'une newsletter ou une invitation à des événements), l'autorisation sera toujours demandée et pourra également être retirée à tout moment et il pourra vous être demandé par simple e-mail de vous désabonner de notre newsletter.

5.3 Données personnelles
Nous traitons les données personnelles de nos employés dans le cadre de notre gestion du personnel et de l'administration de la paie.

5.4 Autres données
Outre les données des clients, des fournisseurs/sous-traitants et du personnel, nous traitons également les données personnelles d'autres personnes, telles que d'éventuels nouveaux clients/prospects, des contacts utiles au sein de notre secteur, des contacts de réseau, des contacts d'experts, etc. Les finalités de ces traitements opérations sont dans l'intérêt de nos activités, du marketing direct et des relations publiques. La base juridique est notre intérêt légitime ou, dans certains cas, l'exécution d'un accord.

6. DURÉE DU TRAITEMENT
Les données personnelles sont stockées et traitées par nos soins pendant une durée nécessaire en fonction des finalités du traitement et en fonction de la relation (contractuelle ou non contractuelle) que nous entretenons avec vous.

Les données des clients et les données des fournisseurs ou sous-traitants seront en tout état de cause supprimées de nos systèmes après une période d'au moins douze ans après la résiliation du contrat ou du projet, sauf en ce qui concerne ces données personnelles que nous devons conserver sur la base de législation spécifique !en cas de colère ou en cas de litige en cours pour lequel les données personnelles sont encore nécessaires.

7.DROITS
Conformément et sous les conditions de la législation belge sur la protection de la vie privée et des dispositions du Règlement général sur la protection des données, nous vous informons que vous disposez des droits suivants :
-Droit d'accès et de consultation : vous avez le droit de prendre gratuitement connaissance des données que nous possédons à votre sujet et de savoir à quoi elles servent.
-Droit de rectification : vous avez le droit d'obtenir la rectification (correction) de vos données personnelles inexactes, ainsi que de compléter des données personnelles incomplètes.
-Droit à l'effacement ou à la limitation : Vous avez le droit de nous demander d'effacer vos données personnelles ou d'en limiter le traitement dans les circonstances et conditions prévues par le Règlement Général sur la Protection des Données. Nous pouvons refuser l'effacement ou la limitation de toute donnée personnelle qui nous est nécessaire pour l'exécution d'une obligation légale, l'exécution du contrat ou un intérêt légitime, tant que ces données sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
-Droit à la portabilité des données : vous avez le droit de recevoir les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Vous avez le droit de transférer ces données à une autre personne responsable du traitement.
-Droit d'opposition : vous disposez du droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles pour des motifs sérieux et légitimes. Veuillez toutefois noter que vous ne pouvez pas vous opposer au traitement des données personnelles qui nous est nécessaire pour remplir une obligation légale, l'exécution du contrat ou notre intérêt légitime, et ce aussi longtemps que ces données sont nécessaires.
sont aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.
-Droit de retirer son consentement : Si le traitement des données personnelles est basé sur un consentement préalable, vous avez le droit de retirer ce consentement. Ces données personnelles ne seront alors traitées que si nous avons une autre base légale pour cela.
-Décisions et profilage automatiques : nous confirmons que le traitement des données personnelles n'inclut pas le profilage et que vous n'êtes pas soumis à des décisions entièrement automatisées.

Vous pouvez exercer les droits susmentionnés en contactant Pierre Verschuere BVBA. La personne de contact pour cela est : Monsieur Jean Pierre Verschuere (Tel +32 (0)56 71 21 45 - Fax +32 (0)56 71 11 05 - Mail info@pverschuere.be ou par courrier à Overleiestraat 3 - 8530 Harelbeke) .

Nous mettons tout en œuvre pour traiter vos données personnelles de manière prudente et légitime conformément à la réglementation applicable. Si vous estimez néanmoins que vos droits ont été violés et que vos préoccupations ne sont pas prises en compte au sein de notre société, vous êtes libre de porter plainte auprès de :

Commission de la protection de la vie privée Rue Drukpers 35, 1000 Bruxelles
Téléphone : +32 (0)2 274 48 00
Télécopie : +32 (0)2 274 48 35
Courriel : commission@privacycommission.be

Vous pouvez également déposer une plainte auprès d'un tribunal si vous pensez que vous subiriez un préjudice du fait du traitement de vos données personnelles.

8. TRANSFERT À DES TIERS
Certaines données à caractère personnel que nous collectons seront transmises et éventuellement traitées par des prestataires de services tiers, tels que notre fournisseur informatique, comptable, commissaire aux comptes, ainsi que par l'administration (par exemple avec la déclaration de travail 30bis, le système de présence électronique l'enregistrement ou la concurrence aux marchés publics).

Un ou plusieurs des tiers ci-dessus peuvent être situés en dehors de l'Espace économique européen ("EEE"). Toutefois, seules les données personnelles seront transmises à des pays tiers présentant un niveau de protection adéquat.

Les employés, dirigeants et/ou représentants des prestataires ou institutions susmentionnés et les prestataires spécialisés désignés par eux doivent respecter le caractère confidentiel de vos données personnelles et ne peuvent utiliser ces données qu'aux fins pour lesquelles elles ont été fournies.

Si nécessaire, vos données personnelles peuvent être transmises à d'autres tiers. Cela pourrait être le cas, par exemple, si nous devions être réorganisés en tout ou en partie, si nos activités devaient être transférées ou si nous étions déclarés en faillite. Il est également possible que des données personnelles doivent être transférées en vertu d'une décision de justice ou pour se conformer à une certaine obligation légale. Dans ce cas, nous ferons des efforts raisonnables pour vous informer à l'avance de cette communication à d'autres tiers. Cependant, vous reconnaissez et comprenez que dans certaines circonstances, cela peut ne pas toujours être techniquement ou commercialement faisable ou que des restrictions légales peuvent s'appliquer.

En aucun cas, Wii ne vendra ou ne mettra à disposition commercialement vos données personnelles à des agences de marketing direct ou à des prestataires de services similaires, sauf avec votre consentement préalable.

9. MESURES TECHNIQUES ET ORGANISATIONNELLES
Nous prenons les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour traiter vos données personnelles conformément à un niveau de sécurité adéquat et pour les protéger contre la destruction, la perte, la falsification, l'altération, l'accès non autorisé ou la notification accidentelle à des tiers, ainsi que tout autre traitement non autorisé. de ces données. .

En aucun cas, Pierre Verschuere BVBA ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect résultant d'une utilisation incorrecte ou illicite par un tiers des données personnelles.

10. ACCÈS DE TIERS
En vue du traitement de vos données personnelles, nous accordons l'accès à vos données personnelles à nos employés, employés et préposés. Nous garantissons un niveau de protection similaire en rendant les obligations contractuelles opposables à ces employés, employés et préposés, qui sont similaires à la présente notice de protection des données.

11. ENCORE DES QUESTIONS ?
Si, après avoir pris connaissance de la présente Notice Protection des Données, vous avez d'autres questions ou commentaires concernant la collecte et le traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter Monsieur Pierre Verschuere au, ou par (Tel +32 (0)56 71 21 45 - Fax +32 (0)56 71 11 05 - Mail info@pverschuere.be ou par courrier à Overleiestraat 3 - 8530 Harelbeke).

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